L’Arabian Travel Market 2021 aussi en live

Les organisateurs de l’Arabian Travel Market (ATM) ont confirmé que l’édition 2021 du salon se tiendra en live au Dubai World Trade Centre du dimanche 16 au mercredi 19 mai prochains. Le thème choisi est «A new dawn for travel and tourism» et il s’agira de se concentrer sur les dernières nouvelles du monde autour de la Covid-19.

Vaccination, limitations sociales et de voyages avec les conséquences actuelles pour la branche, ainsi que les perspectives seront les thèmes abordés. Les organisateurs promettent également un aperçu des tendances à venir et les innovations que la branche peut mettre en place pour y répondre. Cette année, 62 pays devraient être représentés.

Parmi les autres nouveautés 

    • Dans le cadre de Travel Forward at ATM, des conférenciers et experts technologiques renommés présenteront les dernières technologies et tendances.
    • Le programme de conférences de l’ATM 2021 comprend la Global Stage avec le sommet de l’industrie hôtelière et les forums dédiés aux acheteurs sur les marchés sources les plus importants comme l’Arabie Saoudite, l’Inde ou la Chine.
    • Il y aura une conférence internationale sur le tourisme et les investissements, ainsi que d’autres événements ciblés sur les relations Golfe-Israël, un panel sur l’aviation et un séminaire spécial pour encourager les femmes à poursuivre des carrières dans l’industrie du tourisme et des voyages.
    • ATM 2021 jouera un rôle essentiel dans l’Arabian Travel Week, qui comprend des expositions, des conférences, des petits-déjeuners d’information, des récompenses, des lancements de produits et des événements de mise en réseau.

Edition virtuelle une semaine après

Pour la première fois, un nouveau format hybride est adopté avec un ATM virtuel qui se déroulera une semaine plus tard. ATM Virtual, qui a fait ses débuts au début de l’année en raison du report d’ATM 2020, a connu un succès retentissant, attirant 12.000 participants en ligne de 140 pays.

« Il est impératif d’inclure un élément virtuel à l’Arabian Travel Week, car de nombreux professionnels du secteur du monde entier ne peuvent pas assister à l’événement en personne chaque année, surtout cette année », déclare Danielle Curtis, Exhibition Director ME, Arabian Travel Market.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY