L’application mobile «Cruise Norwegian» à bord des 16 navires de NCL

Photo: DS

L’application mobile «Cruise Norwegian» de Norwegian Cruise Line (NCL) sera désormais déployée sur les 16 navires de la compagnie. Le mode «Pre-Cruise» permettra notamment aux clients de réserver à l’avance des activités à bord, des restaurants, des excursions à terre ou encore des divertissements.

L’application permettra également de conserver en un seul et même endroit et de manière sécurisée toutes les informations relatives à la croisière, de l’itinéraire aux documents nécessaires à l’embarquement et au débarquement.

Utilisée à bord avec le réseau Wi-Fi du navire, l’application offre à ses clients une expérience inégalée, leur permettant de continuer à effectuer des réservations de dernière minute comme des excursions, de consulter les activités proposées à du navire, d’envoyer des messages ou encore de téléphoner en illimité à d’autres passagers pour un tarif de 9,95 dollars US (frais unique) Les clients peuvent également passer des appels sortants dans presque tous les pays du monde à partir de 0,79 dollar US la minute.

Avant le débarquement, les clients utilisant l’application pourront passer en revue leurs achats à bord, consulter les procédures relatives d’’immigration et le Easy Walk-off.

Quant à ceux qui pensent déjà à leurs prochaines vacances, ils pourront consulter le programme «CruiseNext», passer en revue leurs points Latitudes Rewards et en savoir plus sur les avantages de la carte à bord.

L’application est actuellement disponible en anglais et d’autres versions seront bientôt disponibles. Toutes les fonctionnalités sont à découvrir sur ce lien. (TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY