L’appli HCorpo fait peau neuve

Refonte totale de la première version datant de 2013 et ajout d’une fonctionnalité inédite : la nouvelle version de l’application développée par HCorpo a rejoint l’Apple Store.

Il en rêvait, HCorpo l’a faite. Le voyageur d’affaires toujours en quête d’outils technologiques lui facilitant la vie quand il est en déplacement ne va plus pouvoir s’en passer. Non seulement l’Appli a été totalement repensée mais une nouvelle fonctionnalité inédite sur le marché a été ajoutée à cette nouvelle version :

« Check in/Check out » qui permet au voyageur d’affaires de prévenir l’entreprise de son arrivée ou de son départ de l’hôtel

Avec ce service, HCorpo répond parfaitement à un sujet de préoccupation dans l’air temps au sein des entreprises, et particulièrement d’actualité chez les Risk Managers. En offrant un degré de finesse jamais atteint en matière de suivi du collaborateur durant son voyage, HCorpo facilite considérablement la tâche de l’entreprise dans le cadre de l’obligation de sécurité vis-à-vis de ses salariés à laquelle elle est soumise.

La grande facilité d’utilisation fait de l’application HCorpo un outil indispensable. Après une simple connection (via login + mot de passe ou numéro de réservation), le voyageur d’affaires accède ensuite à ses réservations ou à son profil et peut réserver ou annuler une réservation.

HCorpo a également imaginé une convivialité « à la carte ». Des services additionnels sont disponibles dans la rubrique « Travel + », via les onglets « Météo » et « News ». Et si l’entreprise cliente de HCorpo le souhaite, deux onglets supplémentaires peuvent compléter le dispositif pour offrir une convivialité maximale à son utilisateur :

  • « Mes collègues » pour repérer d’autres collaborateurs présents dans les environs,
  • « Place » pour prendre une photo, se géolocaliser et laisser un commentaire sur un hôtel, un restaurant, un lieu, etc.
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY