Lancement de l’Incentive Grand Prix Sunny Cars

Des cartes à gratter pour désigner 28 participants

C’est aujourd’hui que démarre l’inscription au voyage d’études du Grand Prix Sunny Cars, qui aura lieu en septembre (visionnez ici la vidéo de lancement). Suite au succès remporté l’année dernière, les places pour ce voyage d’études seront à nouveau déterminées par des cartes à gratter, qui peuvent être récupérées de différentes manières.

Le voyage d’études du Grand Prix Sunny Cars aura lieu du 15 au 19 septembre inclus et sera à nouveau un voyage de quatre jours fait d’amusement, de connaissances et de jeux.

Avec quatre équipes de huit personnes, nous découvrirons, à l’aide de missions GPS, une destination populaire pour la location de voiture. Au total, 32 agents de voyages y participeront.

Capitaines d’équipe

Les experts absolus de la location de voiture, à savoir les gagnants trimestriels du Top 100 de la Smile Society y auront d’emblée leur place. Ils manient en effet mieux que quiconque l’art de vendre une voiture de location.

C’est pourquoi ils seront les quatre capitaines d’équipe. Sous la direction de Leen Leemans, Lindsay de Groote ou l’un des autres capitaines d’équipe, les équipes seront assurées de rentrer avec le sourire et une foule de connaissances en matière de location de voiture.

Et peut-être aussi en tant qu’équipe gagnante de l’édition 2019 du Grand Prix Sunny Cars ! Les vainqueurs du troisième et quatrième trimestre seront connus au début des mois de mai et août. Deux places de capitaine d’équipe sont donc encore disponibles.

Des cartes à gratter pour remporter sa place au Grand Prix Sunny Cars

Du 1er au 31 mai, les agents de voyage pourront remporter des cartes à gratter en effectuant des réservations, en remplissant le questionnaire d’enregistrement et en exécutant diverses autres missions.

Plus ils obtiendront de cartes à gratter, plus ils auront de chances de remporter une place pour le voyage d’études ou d’autres beaux prix. En effet, en plus des places pour le voyage d’études, nous offrons également de nombreuses réductions sur la location de voitures, des cartes-cadeaux, des valises Sunny, etc.

Olivier Giacomini, responsable des ventes de Sunny Cars en Belgique, déclare à propos du voyage d’études : « L’année dernière a vu le lancement de l’action de cartes à gratter et du voyage d’études du Grand Prix Sunny Cars.

Cette initiative a été accueillie avec un tel enthousiasme que nous n’avons pas eu à réfléchir à deux fois avant de la reproduire cette année. En fait, je peux d’ores et déjà vous annoncer que l’édition de cette année dépassera de loin celle de 2018. Nous sommes en plein préparatifs et nous réjouissons d’être en septembre.

Grâce à de très chouettes missions GPS du style de « Qui est la taupe », nous découvrirons une destination de choix pour la location de voiture (que nous garderons secrète jusqu’au dernier moment) et les agents de voyage apprendront pourquoi une voiture de location y est absolument indispensable. Et quelles sont les meilleures techniques de vente. »

N’oubliez pas de vous inscrire

Pour participer, vous pouvez vous inscrire jusqu’au 15 mai inclus en répondant à un questionnaire (vos réservations compteront à partir du 1er mai). Vos connaissances au sujet de Sunny Cars seront d’emblée testées dans ce questionnaire d’inscription. Si vos réponses sont correctes et que votre score est d’au moins 80 %, vous remportez votre première carte à gratter.

Pour de plus amples informations : b2b.sunnycars.be

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY