Lamborghini va lancer un hôtel de luxe à Phuket

Lamborghini … ce n’est pas seulement la superbe voiture … Actuellement, Tonino Lamborghini Hotels and Resorts possède trois hôtels, tous en Chine, avec notamment, le partenaire chinois, Join.In Hospitality Management Co. Mais la société Tonino Lamborghini, fondée par l’héritier de la voiture Lamborghini de ce nom, possède également des restaurants et des cafés, et vend des produits de luxe, des montres, des lunettes et des accessoires à la maroquinerie. Avec un nom aussi prestigieux que faire d’autre ?

Déjà plusieurs hôtels en Chine

Lorsque vous entendez le nom de Lamborghini, vous pensez immédiatement à une chose : les hôtels de charme! Ceci, de toute façon, pourrait être l’espoir de Tonino Lamborghini.

Fils de Ferruccio Lamborghini, fondateur de la marque automobile italienne Lamborghini en 1963 (la marque appartient maintenant à Volkswagen), Tonino Lamborghini a fondé sa propre entreprise éponyme dans les domaines de l’alimentation et des boissons, de l’informatique et de l’hôtellerie en 1981.

Son premier hôtel, un établissement de boutique d’affaires quatre étoiles situé à Collecchio, Parme, en Italie, a ouvert ses portes en 2006. Aujourd’hui, Lamborghini apporte son nom célèbre à plusieurs hôtels en Chine dont ceux de Suzhou, Kunshan, Huangshi,

Huangshi Lamborghini Hotel

Un projet d’hôtel de luxe à Phuket

Tonino Lamborghinia dévoilé son intention de lancer son projet d’hôtel inaugural à Phuket dans le cadre d’une collaboration avec Utopia Corporation.

Sur la baie de Chalong

Le Tonino Lamborghini Boutique Hotel Phuket sera situé directement sur la baie de Chalong, sur la côte sud-est de Phuket.

Il verra le jour en 2023 ! Nous serons là !

Prévu pour accueillir les clients en 2023, le Tonino Lamborghini Boutique Hotel Phuket sera un complexe de luxe unique en son genre niché directement sur le front de mer de la baie de Chalong, surplombant les îles de la baie de Phang Nga.

Alexander Wong

Le célèbre architecte, Alexander Wong, est aux commandes

Alexander Wong est un architecte très connu, basé à Hong Kong. Diplômé de l’Université de Princeton, il a créé son propre cabinet de design : Alexander Wong Architects en 2001.

Wong se spécialise dans la conception de maisons de luxe pour les clients de premier plan dans l’industrie du cinéma ainsi que dans la création de designs originaux et innovants en architecture.

En 2013 et 2015, Wong a été sélectionné par AD (Architectural Digest) China comme l’un des 100 meilleurs talents en architecture et design en Chine. Son entreprise a remporté plus de 50 grands prix internationaux de design. Il a même été remarqué en Italie avec le Platinum A Design Award (Italie) en 2017 dans la catégorie Interior Space Design.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY