L’Algérie sous la loupe Skål

C’est dans les salons « Magritte » de l’hôtel Ramada Woluwe que le Skål International Brussels a tenu son Assemblée Générale annuelle, le mercredi 20 mars dernier.

Le comité actuel a été réélu à l’unanimité pour une nouvelle période de deux ans, conformément aux articles du Règlement Particulier  du Skål International.

Cette assemblée fut suivie par la conférence-débat sur l’avenir et les avancées du tourisme en Algérie, magistralement présentée par MM. Mezian Meziant et Lotfi Amine Hachemi. Ce beau pays est ouvert aux investisseurs nationaux et internationaux afin de contribuer au développement d’un tourisme de niche, responsable et durable, tout en bannissant le tourisme de masse ou « de béton ».

Les acteurs du tourisme & voyages, hôtellerie et autres activités dans le domaine du tourisme et intéressés dans la production de programme de voyages(packages) ou dans des investissements dans ce domaine peuvent s’adresser à :

  1. Mezian Meziant, expert et consultant en politique de développement touristique — e-mail : meziant50@gmail.com
  2. Hachemi Lofti Amine, journaliste et CEO de EuroMagh, (Chams tv, tv Nile sat, Radio Arabel,…) — e-mail : hachemi@euromagh.com (www.euromagh.com) et

info@algerian-embassy.be

De nombreux membres et non membres étaient présents et les contacts informels ont continué lors du repas dans l’ambiance amicale propre au Skål et du « Faire des Affaires entre Amis »

Les prochaines conférences et débats prévus sont : la cybercriminalité et sécurité dans les agences et le tourisme en général avec Mr Olivier Bogaert, commissaire de la cybersécurité, qui intervient régulièrement sur le sujet à la télé ; l’avenir de l’hôtellerie et les programmes de luxe par Mme Anne Sophie Braine, ex-directrice d’un hôtel et CEO de sa propre société de consulting en hôtellerie.

D’autres thèmes et conférences sont en préparation.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY