L’Afrique haut de gamme au Skål

Le tourisme « de luxe » va bien au-delà du voyage personnalisé, un créneau sur lequel beaucoup d’agences se sont déjà lancées. Le voyage « très haut de gamme », spécialement destinée à une clientèle d’ultrariches, exige rareté, originalité, insolite, et un service sans faille, mais qui peut aussi rechercher des vacances enrichissantes sur le plan personnel. C’est donc l’affaire de spécialistes, qui ont compris la spécificité d’une clientèle qui accepte de payer le prix fort, mais dicte ses conditions particulières et exige un service vraiment personnalisé et discret.

Bruno Van den Bossche et Patrick Crépin ont été à l’origine de l’aventure de Quinoa, un tour-opérateur de niche en parfaite adéquation avec cette demande, mais dont la marque disparaîtra au 31 décembre. Inspiration Africa prendra la relève, avec une offre focalisée sur l’Afrique, où le luxe ne s’affiche pas toujours en étoiles classiques, mais s’appuie sur une exceptionnelle richesse d’expériences, grâce à un réseau de partenaires locaux de confiance, tissé depuis de nombreuses années.

L’Afrique, une nouvelle donne pour le tourisme de luxe : ce sera l’objet du prochain dîner-débat organisé par le Skål Club de Bruxelles

le mercredi 18 décembre àpd 18 :30 h

Hôtel Ramada Woluwe

Dîner à 20.30 h en compagnie des conférenciers

et poursuite de contacts informels dans l’ambiance du Skål International.

Infos : skalbru@skynet.be

 

Inspiration Africa couvre le Botswana, le Kenya, le Malawi, le Mozambique, la Namibie, le Rwanda, l’Afrique du sud, la Tanzanie, l’Ouganda, la Zambie et le Zimbabwe, avec des bureausx opérationnels à Johannesburg, Lusaka, Nairobi, et aux Chutes Victoria, et des agents commerciaux en Europe et Amérique du Nord.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY