L’aéroport de Thessalonique est ouvert dès le 15 juin !

Le Premier ministre grec a annoncé que l’aéroport de Thessalonique, dans le nord de la Grèce, sera ouvert à partir du 15 juin, au lieu du 1er juillet comme prévu initialement. Néanmoins, à partir du 15 juin, les vols internationaux vers la Grèce pourront atterrir aux aéroports Eleftherios Venizelos d’Athènes et Macédoine de Thessalonique.

Le gouvernement grec publiera, fin mai, une liste qui comprendra des pays présentant de bonnes caractéristiques épidémiologiques, dont les visiteurs pourront voyager en Grèce, en trois phases d’ouverture (15 juin, 1er juillet et 15 juillet). À la Belgique, le code orange s’applique actuellement aux voyages en Grèce. Gardez un œil sur le site du
Ministère des Affaires Etrangères pour les actualités.

Vous voulez avoir un aperçu de la ville animée de Thessalonique, de l’architecture unique, de la cuisine délicieuse et de la nature exceptionnelle à proximité? Regardez ce vidéo « 72 heures à Thessalonique ».

Saviez-vous que Thessalonique est également le centre de la péninsule de Chalkidiki? Vous pouvez faire un plongeon rafraîchissant dans l’eau bleue et claire de Chalkidiki, un paradis tropical à 1 heure  de voiture de Thessalonique, rencontrer des plages de sable blanc, boire du bon vin et jouir une nature intéressante.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY