L’aéroport de Munich étend ses services pour répondre à la croissance du trafic

Plus de magasins et de restaurants rouvrent et de nouveaux arrivants

© Munich Airport

La normalité revient progressivement à l’aéroport de Munich. En moyenne, il y a actuellement 400 décollages et atterrissages avec plus de 30.000 passagers chaque jour. Ces passagers peuvent désormais profiter d’une offre complète de restauration, de commerces et de services.

Au total, plus de 20 restaurants et bars, environ 45 magasins et six agences de location de voitures ont rouvert dans les deux terminaux, le Munich Airport Center (MAC) et le Visitors Park. Une liste des magasins et restaurants actuellement ouverts aux passagers est disponible sur Nous sommes ouverts.

Alors que le trafic augmente à nouveau, l’aéroport de Munich reprend son rôle de destination prisée pour de nouveaux concepts innovants de vente au détail et de restauration.

© Munich Airport

Par exemple, le « Hard Rock Cafe Munich Airport Rock Shop » ouvre ses portes dans le MAC (niveau 03, dans le passage menant au terminal 1), permettant aux fans de musique rock de faire le plein d’objets de collection et de souvenirs de renommée mondiale du Hard Rock Café. (Photo de Une)

Depuis le mois de mai, l’offre de restauration à l’aéroport s’est également enrichie d’une nouvelle offre attrayante: «dean&david», une entreprise munichoise synonyme d’alimentation saine, d’ingrédients de haute qualité et de consommation durable, propose des salades, Bols, smoothies et plus après le contrôle de sécurité au Terminal 2, niveau 04.

Pendant ce temps, les passagers de «MyDutyFree» au Terminal 2, niveau 04, peuvent désormais profiter d’un espace d’accueil avec un bar et des tabourets, où ils peuvent découvrir les produits et obtenir des conseils dans une ambiance décontractée.

Une nouvelle roue de la fortune numérique offre aux passagers des prix attractifs : chaque passager au départ du Terminal 2 a une chance unique de faire tourner la roue de la fortune et de gagner des bons d’achat ou des cadeaux.

Pour permettre aux passagers de planifier et de tirer le meilleur parti de leur temps à l’aéroport, Flight Connections & Transit affiche les derniers temps d’attente au contrôle de sécurité et au contrôle des passeports dans les terminaux 1 et 2.

De plus, l’aéroport de Munich offre des informations complètes sur la façon de voyager en toute sécurité pendant le pandémie sur son site Web Voyager en temps de Covid-19.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY