L’aéroport de Munich et ses partenaires commencent les opérations de l’aéroport de Sofia

© Sofia Airport

Depuis le lundi 19 avril 2020, l’aéroport de Munich et le consortium «SOF Connect» – composé de l’investisseur français Meridiam, du développeur autrichien Strabag – ont repris toutes les responsabilités et activités commerciales liées à l’exploitation de l’aéroport de la capitale bulgare.

SOF Connect s’est engagé à investir au moins 624 millions d’euros sur la durée de la concession et à construire un tout nouveau Terminal 3 pour l’aéroport dans les 10 premières années de la concession.

« Notre mission est de transformer l’aéroport de Sofia en un aéroport européen moderne et compétitif de premier plan et de faire de l’aéroport de Sofia un moteur et un moteur de croissance sociale, économique, environnementale et inclusive pour Sofia, sa région et la Bulgarie », résume le Dr Ralf Gaffal, directeur Directeur de l’aéroport international de Munich.

« Nous avons une vision claire du développement commercial de l’aéroport de Sofia. Notre équipe présentera les meilleurs concepts de shopping et de restauration de sa catégorie et est ravie de travailler avec des partenaires locaux pour apporter le meilleur de la Bulgarie et du centre-ville de Sofia à l’aéroport », a ajouté Marcus Spahn, directeur commercial de SOF Connect, qui rejoint le SOF Connectez l’équipe de direction au nom de l’aéroport de Munich.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY