L’aéroport de Lille, 6e base de TUI Fly

© lille.aeroport.fr

Dès la saison d’été 2019, TUI, premier tour-opérateur belge , proposera des vacances au départ de l’aéroport de Lille-Lesquin. Après Bruxelles, Charleroi, Liège, Ostende et Anvers, Lille devient la 6e base d’où les vacanciers TUI décolleront à bord des avions de la compagnie aérienne TUI Fly pour rejoindre pas moins de 11 destinations différentes.

À partir du mois de mai 2019, les vacanciers belges pourront choisir de partir en vacances au départ de l’aéroport de Lille. La compagnie aérienne TUI fly y positionnera 2 Boeing 737 pour relier le nord de la France à 11 destinations différentes.

En choisissant d’étendre ses opérations au départ de la plate-forme aéroportuaire nordiste, TUI répond à la demande grandissante des vacanciers belges de pouvoir partir d’un aéroport proche de chez eux.

L’aéroport français, situé à un jet de pierre de la frontière et très bien desservi, offre de nouvelles possibilités ; que ce soit au niveau des destinations ou au niveau des jours de départ, les vacanciers belges auront désormais beaucoup plus d’opportunités.

Produits adaptés… 

Pour Pierre Fernémont, en charge du marketing et du développement à Lille, cette croissance annoncée de TUI est le résultat d’un partenariat lancé il y a plusieurs années et qui franchit aujourd’hui une nouvelle étape grâce à un dialogue riche et professionnel entre TUI et l’aéroport.

« La compréhension du marché lillois et la mise en avant de produits adaptés vont permettre de séduire et d’attirer une nouvelle clientèle vers la plate-forme nordiste » assure-t-il.

Espagne en tête

Cet été 2019, TUI proposera des vols au départ de Lille-Lesquin vers 11 villes différentes. L’Espagne, destination favorite des Belges, sera largement desservie avec 4 destinations: Malaga, Majorque, Ibiza et Tenerife.

Les vacanciers pourront également se rendre vers Palerme (Sicile), Héraklion et Rhodes (Grèce), Enfidah et Djerba (Tunisie), Izmir et Antalya (Turquie). Toutes ces destinations sont proposées au départ de Lille sous forme de forfait (vol + hôtel) ou de vols secs.

Les réservations peuvent se faire dans toutes les agences de voyages.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY