L’Advance Seat Reservation (ASR) bientôt payante sur Emirates

Emirates Airlines (EK) annonce qu’à compter du 3 octobre prochain, la réservation anticipée de siège (Advance Seat Reservation ou ASR) sera payante pour les sous-classes de l’Economy V, X, T, L et Q.

Jusqu’à présent, les tarifs ne sont publiés qu’en USD. Sur les vols court-courrier au départ de Dubaï, le prix est de $15.- , tandis que sur le moyen-courrier (dont la Suisse), il en coûtera $25. Sur le long-courrier, le prix est de $40. A noter que les enfants bénéficient d’un rabais de 50%.

Comme par le passé, la réservation de siège peut s’effectuer après l’émission via la rubrique « Manage my booking » sur emirates.ch. La compagnie aérienne indique travailler à une solution en GDS.

Pour les autres sous-classes (K, U B, M W, R, E, Y), la Business et la First, ainsi que pour les membres Platinum, Gold ou Silver du programme Skywards, la réservation de siège reste gratuite. La réservation lors du check-in en ligne, possible dans les 48 heures avant le départ, reste gratuite pour l’ensemble des passagers.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY