L’ABTO restructure son organisation et ses services aux membres

En raison de la crise COVID -19, de la disparition d’un des membres les plus importants en 2019 et de certains changements dans le conseil d’administration et dans le fonctionnement quotidien, l’ABTO et ses membres ont décidé d’apporter des adaptations à l’organisation et ses services aux membres.

L’ABTO continuera à se concentrer sur ses intenses activités de lobbying auprès des différentes autorités — une partie importante de sa mission — et qui ont clairement porté leurs fruits avec des résultats concrets au cours des derniers mois. Les différents thèmes d’importance déjà traités au sein des groupes de travail de l’ABTO continueront à l’être sans interruption.

Notre secrétaire générale et juriste, Ilse Meyers, a décidé de réorienter sa carrière. Le conseil d’administration, tous les membres de l’ABTO et toutes les parties prenantes de notre secteur remercient chaleureusement Ilse pour son engagement sans réserve et sa connaissance approfondie des dossiers. Nous lui souhaitons le meilleur dans sa nouvelle carrière professionnelle.

En outre, notre fidèle collaboratrice de longue date, Laurence Feneau, prendra sa retraite le 30 octobre 2020. Nous tenons également à la remercier pour ses nombreuses années de dévouement et de loyauté. La fête de départ aura lieu ultérieurement, COVID-19 oblige…

Afin de garantir la continuité des services, les différentes tâches au sein de l’ABTO sont réparties entre différents employés et managers de nos membres. Une fois la crise COVID-19 maîtrisée, le fonctionnement sera réévalué et ajusté si nécessaire.

La responsabilité finale de l’ASBL ABTO reste entre les mains de l’actuel vice-président Geert Raes, soutenu par le conseil d’administration. 

Le secrétariat restera bien entendu accessible via l’adresse électronique habituelle : abto@abto.be.

De même, Pierre Fivet reste le porte-parole externe et est toujours disponible pour la presse aux coordonnées connues : pierre@fivetconsulting.be ou 0479 99 43 91.

Cette restructuration permet à l’ABTO de procéder à des ajustements temporaires et de joindre l’acte à la parole avant de réévaluer la situation à une date ultérieure. Avec ces modifications, le conseil d’administration veut répondre de manière pragmatique aux nombreux développements récents afin d’assurer une organisation et un service aux membres optimaux pour le futur.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY