La vision du président de Selectair…

Durant le Congrès, nous avons proposé à quelques décisionnaires l’épreuve du SWOT. Pieter Demuynck, Président de Selectair a relevé le défi haut la main.

Strengths – Forces :

L’enthousiasme et la loyauté de nos membres est inégalée. Les responsabilités sont réparties et partagées au travers de diverses commissions dont les réflexions sont soumises au C.A. Puis l’équipe centrale du groupe se charge du suivi.

Weaknesses /Faiblesses :

Absence, pour l’instant, de back office system. Il faut une approche encore plus systématique des évolutions des ventes.

Opportunities /opportunités :

Augmenter et insuffler encore une meilleure compréhension de l’importance de Selectair pour ses membres et futurs membres.

Threaths /Menaces :

Si le secteur chancelle, les institutions ou associations chancelleront. Le Président tient à ajouter d’autres commentaires :  » la stabilité, la sécurité et le dynamisme d’une association sont primordiales. Il faut garder un « trend » fort sur base des désirs des membres, un Think Tank permanent, « you must let the geek go on ». Mais aussi et surtout garder une constance dans les décisions.

Nous devons être une association d’entrepreneurs du monde du voyage au lieu d’être de simples agents de voyage.

Et l’ambition du patron de Penta Reizen en particulier ??

Poursuivre notre développement en général, et celui de T. O en particulier. Un autre nouveau challenge pour imposer sa griffe dans un marché en mutation.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY