La ville de Malines vous invite : deux nuits d’hôtel réservées, la troisième gratuite

Malines entend bien faire parler d’elle cet été et se profiler comme la destination belge de citytrip par excellence. Familles avec enfants, couples en quête de romantisme, amateurs d’un « petit quelque chose en plus » ou fans de vie en société : il y en a pour tous les goûts à Malines.

La ville en bord de Dyle fait même un autre coup de pub : les touristes qui réservent deux nuits d’hôtel reçoivent la troisième gratuite. Il ne faut pas traîner, car l’offre n’est valable que pour les 1 000 premières réservations.

Destination touristique en vogue depuis plusieurs années déjà, Malines entend tout mettre en œuvre cet été pour reconquérir le cœur des touristes. Elle a donc décidé de lancer une promotion « 2+1 gratuite » : les 1 000 premiers touristes à réserver deux nuits d’hôtel recevront la troisième gratuite.

Si les visiteurs apprécient la promotion, les hôtels de Malines se réjouissent également. « Nous espérons et nous sommes convaincus que cette action apportera une bouffée d’oxygène pendant les mois d’été », explique Ann Leemans de la Mechelen Hotel Association. Une trentaine d’hébergements malinois participent à cette action. Envie de savoir lesquels ? Découvrez-les ici.

Un pack d’inspiration 

Et la ville ne se contente pas d’une promotion « 2+1 gratuite ». Les 1 000 premiers visiteurs qui réserveront recevront également un pack d’inspiration renfermant des spécialités locales et des bons de réduction pour des attractions et des monuments incontournables. Un exemple : l’ascension au sommet de la tour de la cathédrale Saint-Rombaut, qui offre une vue à couper le souffle sur la ville. Le pack contient également des bons pour déguster des fromages à la bière locaux et des douceurs artisanales.

Trois jours à Malines

Malines est aussi une ville placée sous le signe de l’expérience. Le Museum Hof van Busleyden vous ramène aux XVe et XVIe siècles. La brasserie Het Anker ravira vos papilles avec ses bières Gouden Carolus ou sa Maneblusser. Vous ne résisterez pas non plus aux spécialités locales de la taverne. Pour digérer, rien de tel qu’une balade en bateau sur la « Dyle intérieure » !

Envie d’aventure ? Optez pour une séance de paddle ou de canoë sur les eaux intérieures. Et saviez-vous que Malines accueillait le plus grand musée du jouet d’Europe et regorgeait d’installations ludiques pour les enfants ? Sans oublier le zoo de Planckendael, Technopolis et les itinéraires cyclistes et pédestres qui sillonnent la périphérie verdoyante. Une chose est sûre : vous ne verrez pas passer vos trois jours à Malines !

Infos pratiques

La page web de Visit Mechelen reprend tous les hébergements participants ainsi qu’un lien vers leur site web. Les partenaires proposent l’action de diverses manières, via au moins un des trois canaux suivants : Logeren in Vlaanderen VakantielandWeekendesk et leurs canaux directs (téléphone, e-mail ou module de réservation sur le site web).

Les visiteurs qui ne passent pas par l’un de ces canaux pour réserver n’auront pas droit à l’avantage groupé. Les réservations sont possibles du 1er juillet au 31 août 2020, ou « jusqu’à épuisement des stocks ». Ferez-vous partie des heureux bénéficiaires ?

Vous trouverez plus d’infos sur : https://visit.mechelen.be/

Gagnez votre nuitée gratuite via ce lien : https://visit.mechelen.be/fr/logies 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY