La Tunisie s’affiche en live et fait l’événement à Bruxelles, Paris, Berlin, Milan et Londres

Du 31 mai au 2 juin, et pour la première fois, 5 capitales européennes vous font vivre la Tunisie en live. Pendant ces 3 jours des fenêtres sur la Tunisie vont s’ouvrir simultanément dans les 5 capitales et dans différents lieux stratégiques à fort passage : les gares de Lyon et Saint-Lazare pour la capitale française.

De Paris à Berlin ; de Milan à Bruxelles en passant par Londres, les habitants de ces 5 capitales vont, du 31 mai au 02 juin, vivre la Tunisie en direct live sur leur trajet quotidien et « partager » le quotidien des Tunisiens tout en profitant de quelques minutes de dépaysement. Des images en temps réel retransmises sur des écrans intégrés à une sélection d’abribus connectés grâce à une plateforme technique spécialement développée pour l’occasion par JC Decaux.

Cette performance technologique inédite s’inscrit dans le cadre des actions de promotion menées par l’Office National du Tourisme Tunisien, en collaboration avec Publicis. Relayée sur les réseaux sociaux via #TrueTunisia, cette opération promotionnelle des plus originales et fortement ancrée dans l’ère numérique nous invite à rejoindre et à vivre en direct (de 7h à 19h) 3 lieux emblématiques de Tunisie : Hammamet, la perle de la méditerranée ; Sidi Bou Said, la belle bleue et blanche et Tozeur, aux portes du désert.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY