La Tunisie prépare l’été dans un clip illustrant sa diversité

L’Office national du tourisme tunisien (ONTT) a entamé la diffusion d’une nouvelle vidéo promotionnelle pour relancer le secteur du tourisme à la veille des grandes vacances d’été.

Produite en collaboration avec la Coopération allemande à travers son projet « Promotion du tourisme durable » qui est une action conjointe de l’Union européenne et du Ministère fédéral de la coopération économique et du développement (BMZ) de l’Allemagne, la vidéo en question met l’accent sur les multiples produits qu’offre la Tunisie aux touristes locaux et internationaux désireux de passer leurs vacances en toute sérénité.

Il est à rappeler que la Tunisie a accueilli son premier vol charter avec des vacanciers depuis la fin du mois d’avril. Munis du résultat d’un test PCR négatif réalisé au maximum 72 heures avant l’embarquement, les touristes sont, en effet, tenus de respecter strictement le Protocole Sanitaire du Tourisme Tunisien anti Covid-19 dès leur arrivée en Tunisie. Il n’y a en revanche aucune contrainte pour les personnes vaccinées ni pour les enfants jusqu’à 12 ans.

Parallèlement, une opération de vaccination d’envergure a été lancée par le Ministère du Tourisme en collaboration avec les Fédérations professionnelles du tourisme pour vacciner les employés du secteur du tourisme exerçant, en présentiel et en permanence, dans les établissements hôteliers et de restauration, les agences de voyages, les musées et sites archéologiques.

Le film qui s’étale sur une durée de 3 minutes illustre la beauté des plages de sable fin qui invitent à nouveau leurs habitués à profiter de vacances relaxantes au soleil.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY