La Tunisie à Bruxelles-les Bains

La Tunisie est présente durant cette première semaine de la nouvelle édition de Bruxelles-les-Bains, avec une animation originale qui transportera le public belge au plus près de la vie tunisienne.

Au programme : tente avec terrasse, artisans (parfumeurs et tatoueuse) et dégustation de pâtisseries et de vins tunisiens. L’animation spectacle est garantie par deux troupes musicales, l’une, moderne, composée d’un saxophoniste et d’un percussionniste, l’autre, traditionnelle, fait découvrir six fois par jour tout le charme de l’île de Djerba.

En raison des travaux sur le quai des Péniches, l’événement propose cette année un tout nouveau parcours, avec une « Rive Droite » raccourcie et de nouveaux emplacements et, reliée par une passerelle éphémère, une « Rive Gauche » qui s’étend du pont de la place Sainctelette jusqu’au K-Nal et quelques dizaines de mètres au-delà.

Enfin, en collaboration avec RTL, un concours organisé par l’ONTT permet de remporter un séjour pour deux durant une semaine à Djerba.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY