La tournée des bars à Tokyo

Profiter de la vie nocturne du centre-ville de Tokyo signifie souvent visiter les grandes avenues abondamment éclairées de Shibuya, Shinjuku ou Roppongi. Mais les meilleurs bars, pubs et clubs sont souvent cachés à l’écart, dans d’étroites ruelles ou uniquement accessibles en ascenseur.

Pour les trouver, vous aurez besoin d’informations privilégiées. Et heureusement, des guides locaux sont là pour vous aider. Joignez-vous à une visité guidée par un natif bilingue et bien informé pour découvrir les ruelles cachées et des lieux dont vous n’auriez jamais soupçonné l’existence.

Excursion nocturne dans les bars de Shinjuku avec Magical Trip

L’une des visites les plus établies est celle que propose Magical Trip. Les guides accompagnent des petits groupes de jusqu’à six personnes dans les bars cachés de Shinjuku afin de leur faire découvrir la nourriture et les boissons japonaises typiques, tels que les sashimi, les tempura ou le saké.

Peu importe que vous voyagiez seul, en groupe ou que vous soyez à Tokyo pour affaires, joignez-vous à une visite pour rencontrer de nouvelles personnes et découvrir l’histoire des différents quartiers de Shinjuku.

Vous commencerez par grimper des escaliers branlants à Omoide Yokochi, aussi connu sous le nom de « l’allée du pipi », et vous finirez la soirée en partageant un verre de saké dans un bar branché de Kabukicho.

Visite de Shibuya et découverte de la gastronomie et des boissons locales avec Hang Out Japan
Avec Hang Out Japan, la dégustation de saké sera au centre de votre soirée. Votre guide vous emmènera dans un bar avec formule boisson à volonté et proposant une centaine de variétés différentes de sakés, la plupart étant uniques et surprenants.
Avant ça, vous en apprendrez davantage sur Hachiko, le fameux chien dont la statue est un monument phare de Shibuya, et vous goûterez à de la nourriture de rue traditionnelle telle que les takoyaki (boulettes de poulpe).

Magical Trip

Heures de départ 17:00/18:00/19:00
Durée 3 h
Point de rendez-vous Devant le magasin Uniqlo de la sortie ouest de Shinjuku
Accès Gare de Shinjuku | Sortie ouest
Lignes JR
Dates Les visites ont lieu tous les jours, sauf pendant la période du Nouvel An.
Autres Pour les dernières informations mises à jour concernant les horaires d’ouverture, les jours de fermeture, les tarifs, etc., veuillez consulter le site Internet officiel.
URL Tokyo Bar Hopping Night Tour in Shinjuku (ENG)

Hang Out Japan

Heure de départ 19:00
Durée 2 h 30
Point de rendez-vous Devant la statue de Hachiko, à la sortie de la gare de Shibuya
Accès Gare de Shibuya | Sortie Hachiko
Lignes JR
Dates Voir le site Internet officiel.
Autres Pour les dernières informations mises à jour concernant les horaires d’ouverture, les jours de fermeture, les tarifs, etc., veuillez consulter le site Internet officiel.
URL Hang Out Japan (ENG)

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY