La terreur frappe encore…

L’attaque à Londres intervient un an jour pour jour après les attentats de Bruxelles. Une nouvelle fois, le terrorisme s’invite encore

L’attaque à la voiture bélier a fait quatre morts et et une dizaine de blessés. Parmi eux, des étudiants français ont été touchés . La police a pris la décision de fermer le portail de Buckingham Palace et de boucler le centre de Londres. La police invite tous les citoyens à envoyer leurs photos et vidéos de l’incident…

Une fois encore, les mêmes images

Après Paris il y a deux ans, Bruxelles il y a un an jour pour jour, Berlin le 19 décembre dernier, c’est au tour de Londres d’être à nouveau attaquée, 12 ans après les attentats du 7 juillet 2005 qui avaient fait 52 morts et 700 blessés… Sans oublier bien sûr Nice, Istanbul, Abidjan…

Le terrorisme s’invite à nouveau pour semer la terreur en Europe … et partout dans le monde. Alors que les voyants confirmaient une reprise de l’activité touristique, l’attentat de Londres risque, une fois encore, de rebattre les cartes…

Où que l’on soit dans le Monde, le risque zéro existe de moins en moins. Depuis des années, la menace terroriste est désormais intégrée. La preuve, un an après les attentats de Paris, tous les voyants montrent une reprise de l’activité. L’attentat de Londres va-t il l’affecter ? C’est ce que recherchent ces assassins en semant terreur et désolation… L’avenir nous le dira… Mais l’attaque de Londres ne sera sans doute pas la dernière…

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY