La Suisse, partenaire de la nouvelle piste de ski indoor Aspen

La toute nouvelle piste de ski indoor Aspen ouvre ses portes le 27 octobre 2017 à Anvers (Wilrijk). Suisse Tourisme et le canton du Valais sont le partenaire destination exclusif de cette piste de 12.000m².

Suisse Tourisme et le canton du Valais, bien connu pour ses domaines skiables tels que Zermatt, Les 4Vallées, Crans-Montana, Saas-Fee et le Val d’Anniviers, deviennent partenaire principal de la piste de ski indoor Aspen. Leur présence sera particulièrement remarquée par tous les amoureux de la glisse venus à Aspen.

La piste de ski les plongera dans l’ambiance suisse. Les visiteurs y skieront entourés de superbes illustrations des sommets valaisans de plus de 4.000 mètres. Comme en Suisse, ils dévaleront une piste parfaitement préparée et achèveront leur aventure dans la neige devant une succulente raclette valaisanne.

« Pour nous, Aspen est un choix logique », explique Yves Luetolf, directeur de Suisse Tourisme Benelux. « Les visiteurs d’Aspen peuvent compter sur un service impeccable et une expérience unique. C’est exactement ce qu’incarne la Suisse. De fantastiques domaines skiables avec des pistes de rêve et de jolies pentes dans la poudreuse. Les montagnes sont juste un peu plus hautes, la neige un peu plus profonde et on s’y amuse un peu plus. »

Yves Champagne, administrateur d’Aspen, ajoute : « Un lien unique relie en outre la Suisse et la Belgique : près de la moitié des Belges ont en effet appris à skier en Suisse et y retournent encore chaque année. Pour bon nombre d’entre eux, la piste indoor Aspen est aussi l’endroit idéal pour se préparer à leurs premiers vrais sports d’hiver. »

Des vols directs d’Anvers vers Sion

Le fait que les Belges et les Néerlandais soient nombreux à passer leurs vacances d’hiver en Suisse n’a pas échappé à la compagnie aérienne britannique PowdAir. À partir du 14 décembre, elle proposera des vols depuis Anvers (Deurne) vers Sion, le chef-lieu du Valais.

Les vols seront organisés cinq fois par semaine : le lundi, le mercredi, le jeudi, le vendredi et le dimanche. Les domaines skiables les plus proches de Sion sont ceux de Nendaz, Verbier, Crans-Montana, Saas-Fee et Zermatt.

Plus d’informations
aspen.be
valais.ch
MySwitzerland.com/hiver
powdair.ski

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY