La station de Puy Saint Vincent (05) dans le Pays des Écrins s’engage face à la Covid-19

La France est plongée dans un nouveau confinement depuis le 30 octobre 2020 et ce jusqu’au 1er décembre. La station de Puy Saint Vincent, située dans le Pays des Écrins met tout en œuvre pour que les vacanciers puissent venir skier cet hiver en toute sérénité et sécurité. Pour cela, cette station des Alpes du Sud prend 5 engagements pour faire face à la Covid-19.

 #ENGAGEMENT N°1 : DES ACTIONS DE PRÉVENTION CERTIFIÉES

Puy Saint Vincent est la 1ère station labellisée Afnor depuis le mois de juin 2020. À travers le label « Vérification mesures sanitaires Covid-19 » le domaine a mis en place les dernières mesures de prévention pour la saison d’hiver 2020-2021 et s’adapte en permanence à l’évolution de la situation sanitaire. Afnor Certification contrôle et atteste du respect des règles de conformité et des bonnes pratiques de Puy Saint Vincent ainsi que le caractère sûr de l’environnement de loisirs et de travail. Cette expertise est un réel gage de confiance permettant à l’ensemble des publics de profiter, conformément aux contraintes règlementaires, des activités proposées tout au long de l’hiver.

#ENGAGEMENT N°2 : DES GARANTIES REMBOURSEMENT RENFORCÉES

  • Forfait pluri journalier non utilisé, 100% remboursé* : la station de Puy Saint Vincent traite les demandes de modification ou d’annulation du forfait jusqu’à la veille du 1er jour de validité (via le formulaire de contact web).
  • Forfait pluri journalier en cours d’utilisation* : en cas de crise sanitaire avec décision administrative entraînant la fermeture du domaine skiable, la station de Puy Saint Vincent rembourse le forfait séjour (de 2 à 14 jours) au prorata temporis des journées fermées.
  • Forfait saison* : en cas de crise sanitaire avec décision administrative entraînant la fermeture du domaine skiable, les skieurs peuvent bénéficier d’un dédommagement sous réserve que les conditions décrites, dans les CGV, soient respectées – (CGV disponible sur le site).

#ENGAGEMENT N°3 : FACILITER LES VACANCES

  • Le paiement en CB : sur place, la station adapte ses points de vente pour accueillir les vacanciers dans les meilleures conditions. Paiement sans contact jusqu’à 50€.
  • La vente en ligne, simple, rapide et sécurisée : limiter les files d’attente aux points de vente est d’autant plus important en cette saison. Pour faciliter les réservations, les vacanciers peuvent recharger ou acheter leur forfait en ligne.

#ENGAGEMENT N°4 : UNE SIGNALÉTIQUE PRÉVENTION SANITAIRE CLAIRE & VISIBLE

Différentes mesures visant à assurer des mesures sanitaires pour tous sont mises en place, en accord avec la réglementation relative aux transports. Partout dans la station, les vacanciers trouvent l’ensemble des recommandations sur les panneaux d’informations déployés sur le domaine skiable.

#ENGAGEMENT N°5 : SE PROTÉGER TOUT EN PROTÉGEANT LE DOMAINE SKIABLE

La station met en place des poubelles pour que les vacanciers puissent jeter leur masque usagé. De plus, Puy Saint Vincent c’est « Zéro papier, 100% engagé » ! Tous les supports et informations pratiques sont prêts à prendre la pose pour les vacanciers. Ils sont à emporter partout avec soi et à partager.

Une image contenant skiant, eau, tenant, équitationDescription générée automatiquement

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY