La société Pandox AB nomme Isabelle Jamet « Director of Sales Belgium »

La société immobilière Pandox AB, qui venait récemment de nommer trois nouveaux Directeurs d’Hôtel à Bruxelles, renforce sa force de vente belge en créant le poste de « Director of Sales Belgium » pour lequel Isabelle Jamet a été engagée au 1er février 2017.

Pandox AB est un des principaux propriétaires hôteliers du Nord de l’Europe, centré sur des hôtels d’une importante capacité dans des destinations clés en termes de loisirs et d’affaires. Le portefeuille de Pandox compte actuellement 120 hôtels dans 10 pays totalisant plus de 26.000 chambres.

Les activités de Pandox sont organisées autour de la gestion immobilière, comprenant des propriétés hôtelières louées à long terme aux principaux opérateurs hôteliers régionaux et internationaux de premier plan, ainsi que des activités d’opérateur exécutées par Pandox même dans ses propres propriétés hôtelières.

En Belgique, Pandox AB possède huit hôtels à Bruxelles : The Hotel, Hotel Bloom!, Holiday Inn Brussels  Airport, Hilton Brussels City, Hilton Grand Place Brussels, Scandic Grand Place, Crowne Plaza “Le Palace” et, à Anvers : le Crowne Plaza. 

Appelée par Aldert Schaaphok,  Senior Vice President et Director International Operations de Pandox, Isabelle Jamet a pour objectif d’optimiser les ventes en Belgique. 

Isabelle, Française de 44 ans et maman de deux enfants, connaît bien le secteur de l’hôtellerie en Belgique. Arrivée dans notre pays en 2002 avec un solide bagage dans l’hôtellerie internationale, elle débuta sa carrière belge au Hyatt Barsey.

Par la suite, Isabelle poursuivit sa carrière avec les ouvertures du Dolce La Hulpe en 2007 et du Palais des Congrès de Bruxelles, Square en 2009. En 2010, Isabelle s’est retrouvée à la tête du département commercial des 5 puis des 4 hôtels du groupe Starwood et elle ouvrit le premier Aloft en Europe.

Souriante et chaleureuse, Isabelle aime partager son temps libre avec ses enfants, recevoir ses amis en toute convivialité et de préférence autour d’un bon repas. Dès qu’elle le peut, Isabelle et sa famille voyagent.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY