Photo: TGV Lyria

Après le lancement sur les lignes atlantiques en 2017, la Business Première rencontre un véritable succès auprès des clients professionnels. Depuis le 8 janvier 2018, ce service est proposé aussi proposé sur la ligne Paris-Lyon.

Il l’est également depuis le 12 février sur l’axe Paris-Strasbourg et le sera dès le 26 février sur Paris-Lille ainsi que sur Paris-Montpellier et Paris-Marseille à partir du 12 mars.

La Business Première s’adresse aux clients munis d’un billet TGV Pro en 1ère classe dans les TGV du lundi au vendredi et sur une sélection de trains à certains horaires adaptés aux déplacements des professionnels.

Les clients professionnels bénéficient toujours de tous les avantages de l’offre TGV Pro, en particulier pour la flexibilité dans l’échange de leurs billets et pour l’accueil privilégié en Salon SNCF Grand Voyageur. Le voyage est aussi connecté grâce au WiFi à bord.

Il convient toutefois de préciser que TGV Lyria, qui assure les relations ferroviaires entre la Suisse et la France, a également lancé en automne 2017 son propre produit Business 1ère, qui est différent dans les standards de qualité des multiples produits proposés (restauration chaude à bord et à la place, choix de médias, modifications et remboursements illimités et gratuits, garantie de sièges sur toutes les fréquences à prix fixe, le jour même). (TI)

 

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY