La Sardaigne avec Corsica Linea

Et si pour partir en Sardaigne, on prenait la route la plus directe, via la France et Marseille? N’attendez plus car les plages et les fantastiques paysages de Sardaigne n’ont jamais été aussi proches avec l’ouverture cet été par Corsica Linea d’une nouvelle liaison maritime vers Porto Torres.

Ils sont nombreux, ceux qui n’ont pas encore décidé où partir en vacances cet été. Si la plupart rêvent d’eaux limpides, de plages de sable blanc, de spécialités culinaires gorgées de soleil, d’autres s’enthousiasment aussi pour les découvertes culturelles. Deuxième plus grande île de Méditerranée, la Sardaigne réunit le tout ! Une destination proche que l’on peut désormais facilement atteindre à bord de son propre véhicule grâce à Corsica Linea.

Marseille – Porto Torres à des conditions exceptionnelles 

A partir de cet été, il est désormais possible de rejoindre en direct la Sardaigne au départ de Marseille. Pour fêter cette nouveauté, les voyageurs bénéficieront en juillet et en août de tarifs Prima Sardegna. Concrètement, chacun pourra profiter de réductions allant jusqu’à 50% et ce, dès l’ouverture de la mise en vente. Cette offre est valable sur une sélection de traversées s’étalant sur cinq week-ends, à savoir ceux des 30 et 31 Juillet, des 6, 7 – 13, 14 – 20, 21 et 27, 28 août.

Pour arriver reposé à destination, les passagers qui le souhaitent peuvent réserver à prix doux une cabine tout confort équipée d’une salle de bain. Un exemple: un trajet aller le 13 août et retour le 28 août revient à 393.40 euros pour deux personnes en cabine avec douche, WC, lavabo et une voiture de tourisme (tarif sous réserve de disponibilité et soumis à conditions). A noter que le camping-car (quelle que soit sa dimension) est au prix de la voiture ! Et que le supplément combustible est offert pour les passagers et le véhicule.

Des tarifs préférentiels sont également d’application pour les groupes : l’autocar et le chauffeur voyagent gratuitement, de même qu’un accompagnateur par tranche de 20 passagers payants.

Petites croisières

Des traversées qui se vivent comme de véritables petites croisières. Les départs en fin de journée (19h) permettent d’arriver à son aise, voire de profiter encore de la journée pour d’autres activités. Une fois embarqués, votre prochaine étape sera la Sardaigne, que vous atteindrez à 8h le lendemain matin. Les navires disposent de toutes les facilités et commodités nécessaires à une traversée confortable : restaurants, bars, espaces de récréation (y compris pour les familles), boutiques…

Informations et réservation: dans votre agence de voyages ou chez Corsica Linea, tél. : 02 549 08 80,  resa.benelux@corsicalinea.com.

Plus d’infos : www.corsicalinea.com; www.corsicalinea.be et www.corsicalinea.nl

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY