La Re’vue de presse de MF Belgium

Quoi de neuf voyageur ??? C’est maintenant que ça se passe. Chez MisterFly Parce que durant cette période difficile il faut AUSSI de bonnes nouvelles.

1/ L’offre Ski

MisterFly a mis en ligne un nouvel outil destiné à faciliter la recherche et l’achat d’offres sports d’hiver. Durant la saison d’hiver, ce nouvel onglet sera présent sur le site MisterFly Pro et permettra de réserver un logement dans plus de 150 stations de ski réparties en France, Italie, Autriche, Suisse et Andorre.

Quels sont les avantages de réserver via MisterFly ?

    • Tarifs négociés avec les bedbanks et hôteliers ;
    • Annulables sans frais (jusqu’à une date butoir) ;
    • Options longues ;
    • Gérer votre marge à votre souhait ;
    • Smile Angels : 50% du montant en TravelPoints (plus d’informations au point suivant)

Cet hiver, ça va glisser avec MisterFly. Yeah !

2/ Smile Angels récompense les réservations de son offre ski

Qui dit nouveau produit, dit récompense Smile Angels. Après les 50 TravelPoints pour le vol, les 50% du montants en Travelpoints pour l’hôtel/location de vacances/location de voitures, c’est au tour des offres ski de se voir récompensées par 50% du montant total en Travelpoints. Et ce, pour toujours !

C’est très simple. Lors de la réservation sur MisterFly Pro, il suffit de renseigner son pseudo Smile Angels durant le process booking et se faire plaisir dans notre divine boutique.

Informations complémentaires : c’est par ici – http://bit.ly/2CSmI6z

3/ Continuous pricing

« Bénéficier de tarifs évolutifs en fonction du remplissage réel des avions »

MisterFly présente un de ses fleurons majeurs en matière d’innovations et développements technologiques : la New Distribution Capability (NDC pour les intimes).

En deux mots, les développements réalisés par MisterFly pour connecter directement les principaux acteurs aériens (Lufhtansa Group, Air France KLM Group, IAG,  Qantas, …).

Cette connectivité permet d’une part de donner accès à l’entièreté de l’offre tarifaire mais aussi , d’éviter certains frais de surcharge appliqués aux segment via certains outils de réservations.

Depuis peu, cette technologie permet aux utilisateurs de MisterFly d’avoir accès à une nouvelle gamme tarifaire proposée par le groupe Lufthansa : Continuous Pricing . Cette offre est dorénavant disponible pour les compagnies LH, LX et OS. Et début 2021 pour la compagnie SN

Mais qu’est-ce que c’est ?  En réservant via MisterFly, l’agence bénéficie d’un tarif plus juste. Les prix proposés sont progressifs et adaptés aux remplissages réels des appareils. Dès qu’une classe est remplie, il permet d’accéder à des paliers tarifaires intermédiaires avant d’atteindre la classe supérieure.

Pour profiter de ces tarifs, l’émission doit se faire dans la même journée avant minuit !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY