La Réunion-Maurice quatre fois par jour avec Air Austral

© Airbus

Depuis le 1er octobre 2021, l’île Maurice a décidé de rouvrir ses frontières aux voyageurs. La compagnie Air Austral a ainsi décidé d’étoffer son programme de vols et propose quatre vols par jour entre l’Aéroport Roland Garos à La Réunion et l’île Maurice. Ces vols sont opérés en Airbus A220-300, des appareils qui viennent d’être livrés à Air Austral.

Modalités pour se rendre à l’île Maurice

    • Avoir un schéma vaccinal complet
    • Réservation d’un hôtel certifié Covid-19 ou preuve de réservation et justificatifs pour les séjours dans l’une des villas, bungalows, maisons d’hôtes, chambres d’hôtes ou au domicile sur l’île
    • Résultat négatif du test PCR effectué dans les 72 heures avant le départ du point d’embarquement final. Les tests PCR sont obligatoires pour tous les passagers, y compris les bébés et les enfants en bas âge. Les résultats devront être présentés au format papier. Les tests antigéniques ne sont pas acceptés.
    • Formulaires de santé distribués et à remplir pendant le vol
    • Un test Covid sera effectué à l’arrivée et le 5e jour du séjour. Les résultats de ce test seront demandés au format papier à l’aéroport.
    • Tous les documents demandés devront impérativement être présentés au format papier

Les modalités gouvernementales sont susceptibles d’évoluer sans préavis. La compagnie Air Austral invite ainsi ses passagers à consulter régulièrement le site officiel de l’île Maurice.

(DS)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY