La réservation de Singapore Airlines adopte la NDC

© Singapore Airlines

Grâce à l’expansion du programme KrisConnect de Singapore Airlines, qui s’appuie sur de nouvelles technologies de distribution, il est possible d’accéder à des contenus et des fonctionnalités améliorés par l’intermédiaire des plateformes partenaires. KrisConnect sera déployé dans un premier temps en Allemagne, en Suisse, en Scandinavie, en France et au Benelux en août 2020. Le Royaume-Uni, l’Italie, l’Espagne, la Turquie et la Russie suivront en septembre 2020.

En donnant accès à une gamme complète de tarifs et à un contenu personnalisé pour les partenaires du secteur du voyage, la compagnie aérienne s’assure de pouvoir offrir à ses clients finaux des réservations qui répondent à leurs besoins. Le programme KrisConnect utilise la technologie de l’interface de programme d’application (API) incluant les normes NDC (New Distribution Capability) élaborées par l’industrie.

Les agences de voyage qui utilisent KrisConnect bénéficieront d’une mise sur le marché plus rapide, d’un accès à une large gamme de produits tarifaires et de la possibilité d’offrir à leurs clients des produits sur mesure, tels que des forfaits groupés et des offres tarifaires négociées. Cela permet d’améliorer l’expérience de réservation des clients grâce à un degré de personnalisation plus élevé et à la reconnaissance du statut de grand voyageur KrisFlyer.

Singapore Airlines rendra le contenu disponible par le biais de partenaires traditionnels GDS tels qu’Amadeus, Sabre et Travelport, ainsi que de nouveaux partenaires technologiques comme Aaron Group, ATRIIS, HitchHiker, PKFARE, Travel Boutique Online, Travelfusion, TravelNDC et Verteil Technologies. Plusieurs voyagistes de renom en Europe (Aeroplan Reise GmbH, AERTICKET, dnata Travel UK, Flight Centre et FCM, Lufthansa City Center, TravelUp Group et TUI) ont déjà adhéré ou confirmé leur engagement au programme KrisConnect de Singapore Airlines.

De plus, Singapore Airlines lancera bientôt un nouveau portail pour les agences de voyages, «AGENT 360», qui leur donnera un accès direct aux contenus du programme KrisConnect.

« Nous sommes impatients de travailler en étroite collaboration avec nos partenaires de l’industrie pour introduire de nouvelles technologies et, plus important encore, pour mieux adapter les nouveaux produits et services que ces technologies permettent de répondre aux besoins de nos clients », indique Campbell Wilson, premier vice-président des ventes et du marketing. (TI)

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY