La République dominicaine prolonge son assurance Covid

©Go Dominican Republic

La République dominicaine annonce la prolongation de l’assurance Covid-19 gratuite pour les touristes, sous certaines conditions. Les clients voyageant dans le pays à bord de vols commerciaux et séjournant dans un hôtel peuvent bénéficier de cette offre jusqu’au 30 avril 2021.

Initialement lancé le 15 septembre 2020 dans le cadre du plan de relance du tourisme par le président Luis Abinader et le ministre du tourisme David Collado, cette assurance était censée être valable jusqu’au 1er janvier 2021.

Le plan de santé est activé lors de l’enregistrement à l’hôtel et comprend la couverture à 100% des frais médicaux et de prolongation de séjour liées à la santé en cas d’infection à la Covid-19.

« L’assurance Covid-19 gratuite contribue de manière significative à nous positionner comme une destination sûre où les touristes peuvent profiter de vacances sans soucis », a déclaré David Collado, ministre du tourisme.

Les soins gratuits couvrent les services complets suivants en cas d’urgence médicale liée à la maladie de Covid-19: consultations externes, hospitalisation, médicaments, prolongation du séjour pour cause d’urgence médicale, soins de spécialistes, visites de différents centres de santé dans tout le pays, transport d’urgence, frais d’hospitalisation et frais supplémentaires dus aux changements de vol.

(CD)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY