La République Dominicaine tient à rassurer tous les touristes : les destinations touristiques de la République Dominicaine sont totalement opérationnelles, l’ouragan Irma étant passé sans causer de dégâts directs ou de dommage majeur au tourisme dominicain.

Selon le ministre du Tourisme de la République Dominicaine, les destinations touristiques du pays opèrent tout-à-fait normalement et n’ont pas été affectées par le passage de l’ouragan Irma. Les autoroutes, les ports et aéroports fonctionnent parfaitement et sans interruption, de même que les services publics comme l’eau et l’électricité dans les zones hôtelières.

« Tout se déroule normalement dans les différents pôles touristiques. L’application au pied de la lettre de tous les protocoles de sécurité et de prévention a parfaitement fonctionné. Aucun touriste n’a été blessé et aucun centre hôtelier n’a subi de dommage », a déclaré le ministre du Tourisme Francisco Javier Garcia.

Les ports de croisières n’ont pas non plus subi de dommage et sont à nouveau opérationnels. Toutes les attractions touristiques et autres excursions fonctionnent normalement.

La République Dominicaine, qui se veut la destination sure et l’option n° 1 de vacances aux Caraïbes, maintient son engagement à offrir à ses visiteurs le meilleur service et le produit le plus en concordance avec les plus hauts standards de l’industrie touristique.

Infos : Office du tourisme de la République Dominicaine pour le Benelux, avenue Lloyd George, 10 – 1000 Bruxelles, Belgique Tel. +32 2 646 1300 / Fax +32 2 649 3692

benelux@godominicanrepublic.com

www.godominicanrepublic.com

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY