La promo par les battements de cœur…

L’Irlande lance une nouvelle campagne au niveau mondial : « Fill your heart with Ireland », une primeur dans le secteur car elle se base sur… les battements de cœurs et les émotions de deux visiteurs.

C’est un couple de Suédois – qui n’avaient encore jamais visité l’Irlande – qui constitue les héros de la campagne. Invités par Tourism Ireland, ils ont voyagé à travers l’île. Ils ont exploré de nombreuses destinations méconnues qui ont fait battre leur cœur.

Falaises de Moher ©Hervé Ducruet

Leurs pulsations cardiaques et émotions ont été mesurées pendant tout le voyage pour créer la campagne. Ils ont visité l’île équipés d’un moniteur de fréquence cardiaque (créé sur mesure) et d’une caméra sur la tête afin d’enregistrer leurs réactions émotionnelles lors des différentes expériences sur l’île.

C’est sur base de ces données que les images de la vidéo promotionnelle ont été sélectionnées.

Elle dévoile 17 sites hors des sentiers battus, qui sont les grands coups de cœur du couple, tout comme les attractions les plus connues qui séduisent les visiteurs étrangers. Les activités de plein air, telles que le vélo, la randonnée et le kayak, suscitent beaucoup d’intérêt et sont également mises en avant.

Abbaye de Kylemore ©Hervé Ducruet

La campagne créée par Publicis, musicalement soutenue par le morceau ‘Home Again’ du groupe dublinois Delorentos, a été lancée le mois dernier dans les cinémas, en télévision et sur les réseaux sociaux de Grande-Bretagne, des États-Unis, de France et d’Allemagne.

La campagne sera diffusée dès le printemps dans d’autres pays comme la Belgique et les Pays-Bas.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY