Les clients d’Emirates au départ de Bruxelles et de Genève pourront tester ces nouvelles cabines dès le 1er décembre 2017

Emirates confirme que ses deux appareils B777-300 ER équipés de la nouvelle cabine Première Classe, qui sera bientôt inaugurée, serviront sur les lignes desservant les destinations belge et suisse, dès le 1er décembre.

La nouvelle cabine Première Classe proposera six suites privées aménagées en configuration 1-1-1;  un contraste avec les huits suites privées de configuration 1-2-1 de sa flotte 777 actuelle. Au-delà du nouvel aménagement de la Première Classe d’Emirates, les classes Business et Economique bénéficieront aussi de quelques améliorations.

Avant son exploitation commerciale, le premier appareil d’Emirates doté de ces nouvelles suites privées sera présenté au salon aéronautique de Dubai entre le 12 et le 16 novembre.  L’inauguration officielle de la nouvelle cabine aura lieu le premier jour du salon.

La nouvelle offre d’Emirates sera disponible sur l’un des deux vols entre Dubai et Genève.  Les passagers pourront en bénéficier sur le vol EK083 qui quitte Dubai à 14h50 pour attérir à Genève à 18h55. Le vol de retour, EK084, part de Genève à 20h40, pour se poser à  Dubai International Airport à 06h05 le lendemain.

Pour les voyageurs partant de Belgique ou se rendant à Bruxelles, le nouveau produit sera présent sur le vol EK183 qui décolle de Dubai à 08h20, pour arriver à 12h45. Le vol de retour, EK184, quitte Bruxelles à 14h35, et rejoint le Terminal 3 d’Emirates à Dubai à minuit 15.

Emirates est la compagnie aérienne qui exploite le plus grand nombre de Boeing 777 dans le monde.  166 de ces gros-porteurs modernes et efficaces opèrent sur le réseau Emirates, connectant six continents depuis son hub de Dubai. 

Les services et produits de bord d’Emirates sont constamment réévalués et améliorés, selon les commentaires des clients. La compagnie Emirates est pionnière du ‘concept de suite privée’ sur vols commerciaux depuis 2003, ayant établi un nouveau standard pour les voyages en Première Classe.

Emirates compte à son actif un palmarès d’innovations réussies qui ont réhaussé la barre de l’industrie en matière d’expérience à bord, et ce depuis son lancement en 1985. Sa flotte de Boeing 777 et d’Airbus A380s offre un divertissement à la carte sans pareil, et ce dans toutes les classes, grace à son système de divertissement primé ‘ice’ et une connectivité à bord offrant depuis le siège :  le courrier électronique, les services téléphoniques, ainsi que les services digitaux et le wi-fi.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY