La Polynésie française sans contrainte pour les personnes vaccinées

© Le Meridien Tahiti

Bonne nouvelle pour tous les voyageurs à destination de la Polynésie française: l’entrée des passagers européens vaccinés est à nouveau possible. Les touristes vaccinés de la «zone verte», c’est-à-dire également de l’Union européenne, n’ont désormais plus besoin d’une raison valable pour se rendre dans les îles de Tahiti.

Les passagers entièrement vaccinés dont le dernier vaccin Covid-19 remonte à au moins 14 jours (pour Astrazeneca, Biontech/Pfizer et Moderna) ou 28 jours (pour le vaccin de Johnson & Johnson) ne doivent plus être mis en quarantaine sur place. Seuls l’enregistrement et un test PCR ne datant pas de plus de 72 heures sont requis avant le départ.

Les enfants non vaccinés de voyageurs vaccinés ne sont plus non plus tenus de subir une quarantaine de 10 jours à leur arrivée à Tahiti – davantage d’informations sur les conditions d’entrée et de séjour via ce lien.

Grâce au label international Safe Travels décerné par le World Travel and Tourism Council (WTTC), les voyageurs peuvent visiter la destination avec un sentiment de sécurité encore plus grand. Cette certification, soutenue par l’Organisation mondiale du tourisme (OMT) et conçue selon les directives de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), est reconnue dans le monde entier.

Les destinations qui ont adopté les protocoles de santé et d’hygiène normalisés à l’échelle mondiale et qui sont donc éligibles au programme Safe Travels sont ainsi récompensées.

(TI)

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY