La partie néerlandaise de Saint Martin signe avec Airbnb

Le gouvernement de Sint Maarten (Saint-Martin) et Airbnb ont signé un Memorandum of Understanding (MoU) pour la promotion du tourisme dans l’île, avec pour point fort la culture de l’île, les paysages étourdissants et l’accueil chaleureux des locaux.

L’accord établit un cadre de collaboration et de coopération réciproque sur des centres d’intérêt communs, dont la promotion marketing et un engagement de bonne foi.

En 2018, les utilisateurs d’Airbnb ont été plus de 6.200 à se rendre sur l’île des Caraïbes. Le partage de domicile est donc considéré comme une addition saine à l’offre de tourisme local.

Ces voyageurs ont été hébergés par des hôtes qui ont ouvert leurs portes pour offrir aux locaux, comme aux étrangers une expérience de voyage durable.

Saint-Martin est la dernière île de la région à avoir officialisé un tel partenariat avec Airbnb. Ces six derniers mois, la plate-forme a collaboré avec les Îles Vierges britanniques, la Dominique, Aruba, Curaçao et la Martinique. Au total, 17 accords ont été conclus dans la région.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY