La Palma : l’île la plus verdoyante des Canaries, visitée par 45% de Belges en plus

Le tourisme durable dans des endroits verts rencontre un succès croissant auprès des Belges. C’est également le cas à La Palma, aux Canaries. Bien que des destinations comme Tenerife et Gran Canaria soient plus connues du grand public, La Palma a enregistré la plus forte augmentation de voyageurs belges en 2019. Une telle progression s’explique par ses atouts, à savoir des paysages impressionnants, plusieurs climats, un ciel étoilé magnifique et sans pareil ainsi que les plus beaux sentiers de randonnée. Il s’agit d’une destination aux multiples facettes, où l’authenticité n’a pas encore cédé le pas au tourisme de masse. Des qualités en parfaite adéquation avec le désir croissant de tranquillité et d’espace, en harmonie avec la nature.

La Palma : une destination touristique
L’année touristique de La Isla Bonita, comme on appelle aussi La Palma, s’est terminée avec d’excellents chiffres en 2019. L’île a accueilli presque 7.000 vacanciers belges, ce qui représente une hausse d’environ 45%*. Pour beaucoup de Belges, La Palma est le «trésor caché» des îles Canaries. Elle satisfait tous les voyageurs qui cherchent à la fois le soleil, la nature et l’action. L’île est très appréciée pour ses dizaines de sites de plongée, ses plages de sable immaculées, sa route des volcans et son ciel étoilé.

Accessibilité
TUI fly propose un vol direct de Bruxelles à La Palma, les mardi et vendredi durant la saison estivale, et le samedi durant la saison hivernale.

Salon des vacances de Bruxelles

Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez vous adresser au personnel de l’office de tourisme de La Palma, qui sera présent sur le grand stand de l’Espagne, au palais 5, lors du Salon des vacances de Bruxelles. Le Salon des Vacances se déroulera à Brussels Expo, du 6 au 9 février inclus.

* source : AENA, chiffres des passagers arrivés par vols directs sur base de l’aéroport de départ.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY