La nouvelle brochure Star Clippers 2019-2021 est arrivée

Les amateurs de croisières à la voile avec les trois grands voiliers de Star Clippers accueilleront avec enthousiasme la nouvelle brochure qui vient de paraître.
Pour les quatre mâts Star Flyer et Star Clipper, et le cinq mâts Royal Clipper, de nouveaux itinéraires avec de nouveaux ports attrayants ont été tracées dans les zones de navigation connues.
2020, un été à découvrir

Chaque année, Star Clippers veille à créer de nouveaux itinéraires passionnants avec des escales idéales pour les clippers à voile.

En mer Adriatique, la Croatie reste l’une des destinations les plus prisées, surtout depuis que les ports de Vis, Krk et Zadar ont été ajoutés aux itinéraires.

Partir à la voile vers des îles comme la Corse et la Sardaigne donne une autre dimension à la croisière. Propriano et Stintino sont les nouvelles escales respectives pour l’été 2020.

En plus des croisières méditerranéennes classiques de sept nuits, il y a un certain nombre de grands voyages de plus de deux semaines.

La nouvelle la plus importante pour les croisières en Asie du Sud-Est est l’introduction du Cambodge, en plus des diverses routes vers la Thaïlande, la Malaisie et l’Indonésie. Avec le Cambodge, Star Clippers offre également la possibilité de visiter le site du temple d’Angkor Wat à l’occasion d’un programme terrestre de 2 jours durant la croisière.

Îles, petits ports, plages paradisiaques

Après sa saison dans les Caraïbes, le Royal Clipper, vaisseau amiral de la compagnie, met le cap pour la Méditerranée occidentale, pour y opérer des itinéraires au départ de Venise et de Civitavecchia (Rome) durant l’été. Il suffit de penser à la magnifique côte amalfitaine, la Sicile, le Monténégro et la Croatie.

Star Flyer traverse quant à lui les eaux de la Méditerranée orientale, avec des croisières au départ d’Athènes dans les îles grecques (Cyclades) et en Turquie. Des itinéraires alternatifs vous permettent de combiner deux croisières consécutives.

Star Clipper reste en Asie du Sud-Est toute l’année.
En avril et octobre, il y a deux croisières dans le Golfe de Thaïlande, avec le Cambodge comme nouvelle destination. A côté de la cosmopolite Sihanoukville, l’île voisine de Koh Rong avec ses plages d’un blanc immaculé est le joyau de la couronne du Cambodge.
Plusieurs croisières vous permettent de découvrir un kaléidoscope d’îles idylliques et de profiter des nombreux sports nautiques, comme le  ski nautique, la plongée libre et même la plongée sous-marine.

Un programme hivernal ensoleillé dans les Caraïbes, le canal de Panama
et l’Asie du Sud-Est
Après la saison estivale en Méditerranée, le Royal Clipper et le Star Flyer traversent l’océan Atlantique, à la voile bien sûr.
Naviguer de cette façon vers les Caraïbes est une expérience unique.Star Flyer a l’île de Saint Martin comme base hivernale pour des croisières de sept nuits avec deux routes (combinables) :
Les Îles au Trésor, avec Anguilla, les îles Vierges britanniques dont Virgin Gorda, Jost van Dyke, Tortola, et un passage par le mythique canal Sir Francis Drake. L’ancre est également jetée à Basseterre, à Saint Kitts et à Saint Barthélemy.
Les Îles sous le vent, avec Nevis, les idylliques îles des Saintes, la Dominique, Antigua et aussi St. Barts.Royal Clipper alterne deux itinéraires de sept nuits au départ et à destination de Bridgetown (Barbade). De plus, il y a deux croisières exceptionnelles de 14 nuits qui culminent par le passage du canal de Panama.
La première route classique est celle des Îles au Vent, avec Rodney Bay (Sainte Lucie), Cabrits (Dominique), Basseterre, Iles des Saintes et une journée plage en Martinique. La seconde route vers les Grenadines vous emmène vers les îles de Grenade, Bequia, Martinique et Sainte Lucie.

La nouvelle brochure 2019-2021 et du matériel promotionnel peuvent être commandés en ligne
via www.connect2.be
Plus information: www.starclippers.com
Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY