La meilleure terrasse de ville d’un hôtel en Europe se trouve au Majestic Barcelona !

Le Majestic Hotel & Spa Barcelona vient de se voir décerner le prix de la Meilleure Terrasse de Ville d’un Hôtel en Europe 2019, au cours de la cérémonie de remise des 17ème Prix Villégiature organisée mardi soir au Château de Ferrières, près de Paris.

Le jury de ce prestigieux prix hôtelier a ainsi distingué La Dolce Vitae, le vaste toit-terrasse du 5 étoiles du Paseo de Gracia, qui offre un panorama à couper le souffle sur Barcelone et ses icônes architecturales les plus emblématiques telles que la Sagrada Familia, la Casa Batlló de Gaudi ou encore la Tour Agbar de Jean Nouvel.

Rouverte l’été dernier après une rénovation complète sous la houlette de l’architecte d’intérieur Antonio Obrador, la Dolce Vitae affiche un nouveau cadre épuré et végétalisé au mobilier contemporain, tout en maintenant en son cœur sa célèbre piscine avec vue, elle aussi métamorphosée. Elle propose une carte signée par le chef David Romero, sous la supervision du chef consultant étoilé Nandu Jubany, et déploie aux beaux jours des soirées musicales animées par les DJ internationaux les plus tendances.

Fondés en 2003, les Prix Villégiature Awards récompensent chaque année les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie. Son jury, constitué de 23 journalistes issus de 15 pays différents, récompense chaque année les meilleurs hôtels dans 28 catégories différentes.

Lieu-phare de la haute société barcelonaise et des voyageurs internationaux, le Majestic Barcelona a été, depuis son ouverture en 2018, témoin et protagoniste d’événements politiques et historiques majeurs, accueillant dans ses murs les plus grandes personnalités du monde social, culturel, politique et artistique. Cet hôtel devenu mythique, situé en plein cœur du quartier du luxe et de la mode, est l’un des plus riches en histoire de la capitale catalane.

www.hotelmajestic.es

MAJESTIC HOTEL & SPA BARCELONA

Paseo de Gracia 68 – 70
08007 · Barcelone – Espagne

 

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY