La meilleure partie du voyage; l’escale à Istanbul

Les passagers de Turkish Airlines en transit ont désormais l’opportunité de découvrir Istanbul et le hub de la compagnie mondiale via son nouveau service: le “Stopover” (l’escale).

Turkish Airlines, la compagnie aérienne qui dessert le plus de pays à travers le monde, offre désormais à ses passagers en transfert le service “Stopover” au départ du Pakistan pour des vols à destination des États-Unis, des pays de l’espace Schengen, du Royaume-Uni, d’Irlande et pour tous les vols avec plus de 20h de transfert.

Stopover” offre aux passagers un hébergement et l’opportunité de découvrir la beauté d’Istanbul pendant le temps de transit.

Ce nouveau service- testé sur la région du Pakistan- permettra aux passagers en transit au départ du Pakistan pour des vols à destination des États-Unis, des pays de l’espace Schengen, du Royaume-Uni, d’Irlande et pour tous les vols avec plus de 20h de transit, de s’arrêter à Istanbul et d’obtenir des équipes de Turkish Airlines un pass pour l’hébergement après l’enregistrement effectué. Ce pass permettra aux passagers de la classe économique de rester 1 nuit dans un hôtel 4 étoiles, et également aux passagers de la classe affaires de rester 2 nuits dans un hôtel 5 étoiles à Sultanahmet et Taksim, deux lieux centraux d’Istanbul.

S’ajoute à ce nouveau service, un visa de sept jours offert par le Ministère des Affaires Étrangères de la République de Turquie pour les passagers en provenance du Pakistan et se rendant aux États-Unis, dans les pays de l’espace Schengen, au Royaume-Uni et en Irlande

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY