La meilleure alliée des AGV: notre météo !

On connaît bien le phénomène, ce n’est pas nouveau. Après chaque bel été, les Belges se disent qu’il ne sert à rien de partir bien loin alors qu’on a tant de beautés, d’attractions et de possibilités de logements chez nous. Et l’année qui suit voit une baisse relative des réservations en agences.

Et puis arrive un été pourri, et comme ils le feront des dizaines de fois dans leur vie, les Belges jureront de ne plus passer un seul été en Belgique. Notre météo actuelle est donc de très bon augure pour les prochaines vacances, malgré les freins multiples aux réservations, mais surtout pour les vacances de 2022.

Il fait froid, il pleut, alors que la mi-mai vient d’être dépassée. Bien sûr, il faut compter sur ce mystère météorologique que sont les « saints de glace », mais quand même ! On en a marre de ce temps maussade. Et donc on va partir. Si pas cette année, en tout cas l’année prochaine, c’est promis-juré.

Agents de voyages, ne vous découragez pas ! Il faudra sans doute tenir jusqu’à l’année prochaine, mais si vous y arrivez, ce que nous souhaitons ardemment, de belles perspectives s’annoncent : votre meilleure alliée, c’est notre météo !

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY