La marque Hyatt Centric s’étend en Italie

Hyatt Hotels Corporation (NYSE:H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture des deux premiers hôtels de la marque Hyatt Centric en Italie : Hyatt Centric Murano Venise et Hyatt Centric Milan Centrale. Les hôtels offrent respectivement 119 et 141 chambres et marquent une étape importante de la croissance de Hyatt en Europe, en ciblant les voyageurs en quête d’aventure.

Hyatt Centric Murano Venise

Hyatt Centric Murano Venise, le premier hôtel de Hyatt à Venise, est situé dans la destination touristique populaire de Murano, célèbre dans le monde entier pour son verre fait main.

L’hôtel moderne se trouve à deux pas du célèbre musée du verre de Murano et à proximité de la Basílica dei Santi María e Donato, l’une des plus anciennes églises de la lagune vénitienne. L’hôtel se situe à 20 minutes en bateau privé de l’aéroport et les clients auront un accès facile au centre de Venise (10 minutes en bateau).

Construit dans les murs d’un ancien four de verrerie, le Hyatt Centric Murano Venise abrite les oeuvres d’art du célèbre fabricant de verre Venini. La propriété offre des chambres et suites contemporaines donnant sur le Grand Canal de Murano, permettant aux hôtes de profiter de la vue sur Venise depuis le sanctuaire de l’île de Murano. Pour se détendre après une promenade dans le Calli de Venise, l’hôtel offre un espace bien-être qui comprend un sauna, un bain turc et un centre de fitness.

Hyatt Centric Milan Centrale

Le Hyatt Centric Milan Centrale est situé au coeur du quartier animé de Porta Nuova. Situé à quelques pas du métro et de la gare centrale, l’hôtel est le point de départ idéal pour découvrir ce que Milan a de mieux à offrir.

Son quartier a fait l’objet d’une importante restauration et est devenu récemment le quartier le plus high-tech et le plus international de Milan. La propriété dispose d’un bar sur le toit avec une vue à 360 degrés sur Milan. Les hôtes qui veulent se détendre auront accès à un bain romain avec baignoire à jets, ainsi qu’un sauna, un bain turc, une grotte de sel et une salle de relaxation.

Les deux nouveaux hôtels en Italie portent à cinq le nombre d’hôtels de marque Hyatt Centric en Europe, rejoignant Hyatt Centric La Rosière, Hyatt Centric Gran Via Madrid et Hyatt Centric Levent Istanbul.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans le présent communiqué pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses filiales.

L’expérience Hyatt Centric

Hyatt Centric est une marque d’hôtels qui propose une gamme complète de services offrant une ambiance cosmopolite et conviviale en plein coeur de destinations et lieux de villégiature. Pensés pour les voyageurs Millenials qui souhaitent être au coeur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus pour permettre l’exploration et la découverte.

Le lobby lounge de ces établissements est une plateforme pour informer les clients des adresses gastronomiques, de la vie nocturne et des activités que la destination offre. Le bar et le restaurant sont des lieux tendance où l’on peut profiter de grandes conversations, de plats locaux et de cocktails signature.

Les chambres modernes offrent tout ce dont l’hôte peut avoir envie, tels que des produits écologiques et une connexion Bluetooth. Les équipes des hôtels Hyatt Centric sont toujours disponibles pour vous faire part de leurs précieux conseils concernant la destination.

Pour plus d’informations : hyattcentric.com. Suivez Hyatt Centric sur Facebook et Instagram: @HyattCentric et mentionnez vos photos #HyattCentricExplorer.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY