La magie de l’Islande inspire Disney pour La Reine des Neiges 2

Grande nouvelle pour les fans de l’univers fantastique Disney ! Avec la sortie en salles de la suite tant attendue des aventures d’Elsa et Olaf dans La Reine des Neiges 2, l’atmosphère unique et les paysages magiques islandais seront à l’honneur sur grand écran !

L’Office du Tourisme d’Islande Promote Iceland et la compagnie aérienne Icelandair sont ravis de s’associer à the Walt Disney Company pour la sortie du nouveau film d’animation : La Reine des Neiges 2. Initiée par Disney Media & Partenariats, cette collaboration est une belle occasion de mettre en lumière la beauté de la nature islandaise, façonnée par l’eau, la terre, l’air et le feu.

Les équipes du film, le réalisateur Chris Buck, la réalisatrice et scénariste Jennifer Leele producteur Peter Del Vecho, le directeur de l’histoire Marc Smith et le chef décorateur Michael Giaimo, ont d’ailleurs exploré la destination pour s’inspirer et s’immerger dans ses paysages magiques. Lors de ce voyage, ils ont notamment pu découvrir la magnifique plage de sable noir de Reynisfjara, considérée comme l’une des plus belles du monde, ou encore la cascade de Seljalandsfoss et son impressionnante chute d’eau de 60 mètres. Ils ont également pu explorer l’intérieur du volcan Þríhnúkagígur, admirer les célèbres chutes d’eau de Gullfoss, l’incroyable lagon de Jökulsárlón, les fameux geysers de Strokkur et le glacier Svínafellsjökull.

La richesse de la culture locale et les paysages islandais si particuliers ont également inspiré les studios Disney France pour réaliser le clip de la chanson inédite « Dans un autre monde » – écrite pour le film par Kristen Anderson Lopez et Robert Lopez – avec Charlotte Hervieux, la comédienne qui prête sa voix à Elsa dans la version française. Une façon originale de découvrir cette île surprenante aux multiples facettes, dès le 20 novembre prochain !

* * *

Découvrir la bande annonce officielle ici

Pour suivre l’Islande : www.inspiredbyiceland.com

Facebook – Twitter – Instagram – YouTube

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY