La Jordanie avec Arthema

En collaboration avec la compagnie aérienne Royal Wings et le Jordan Tourism Board, Arthema a le plaisir de faire redécouvrir les merveilles du Royaume hachémite à ses clients les plus passionnés, à travers deux formules séduisantes.

Peu d’endroits dans le monde peuvent se réclamer d’une telle force tranquille, lorsqu’ils se situent au croisement d’un conflit géopolitique. La Jordanie est l’un d’eux. Tout au long de cette période d’agitation dans la région Moyen orientale, la monarchie jordanienne est parvenue à maintenir une position stoïque, à l’abri des dangers.

Rien de surprenant lorsqu’on sait que la Jordanie est un pays où le multi confessionnalisme est une valeur intrinsèque du pays, au même titre que la paix, la tolérance et le respect de toutes les communautés cohabitantes. Arthema considère cet héritage capital pour la région. Plusieurs fois acclamé par des connaisseurs pour son hospitalité sans borne, sa culture chaleureuse rarement égalée, la Jordanie continue de séduire.

Pour célébrer le pays qui abrite l’une des Sept Merveilles du monde, et une infinité d’autres perles, Arthema vous propose deux formules : un circuit, à partir de deux personnes, de 8 jours et 7 nuits pour parcourir le pays du Nord au Sud ou un séjour de 8 jours et 7 nuits les pieds dans l’eau, aux abords de la Mer Rouge, agrémenté d’excursions, bien sûr. Entre Pétra, le désert de Wadi Rum et le Mont Nébo, il y en a pour tous les goûts.

Nos vols décollent chaque mardi dès le 20 décembre 2016.

Vos clients souhaitent un programme particulier ? Pas de problème ! Notre département Moyen Orient reste à votre disposition pour répondre à vos besoins les plus spécifiques et vous conseiller de manière optimale, pour ne rien rater de ce bijou du Moyen Orient.

E-mail : production@arthema.net et info@arthema.net.

Bonnes ventes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.