La Jamaïque et Cuba concluent une entente multi-destinations

La Jamaïque prend formellement des mesures proactives pour tirer parti de sa relation de longue date avec Cuba, afin de stimuler les arrivées. De cette façon, la Jamaïque et Cuba ont conclut un accord afin de développer le tourisme multi-destination entre les deux pays, a annoncé le ministre du tourisme de la Jamaïque, Edmund Bartlett, à l’ouverture deJAPEX, la semaine dernière. Un accord similaire sera signé avec la République dominicaine en juin, a ajouté le ministre.

Dans le cadre du même événement, les autorités touristiques ont également annoncé que la Jamaïque ouvrait ses portes au secteur de la multipropriété (timesharing) le 1er mai. L’entrée de la Jamaïque, dans ce secteur d’activité fort populaire dans la région des Caraïbes, a pour objectif « de permettre d’attirer de nouveaux segments de clientèles et d’attirer de nouvelles arrivées touristiques dans la destination », a précisé le ministre Bartlett.

Par ailleurs, la Jamaïque planifie cibler vigoureusement de nouveaux marchés, notamment en Amérique du Sud et en Europe de l’Est et d’augmenter sa part de marché en Amérique du Nord. En ce qui a trait au marché des voyageurs canadiens, les autorités visent  une croissance à deux chiffres.

 

Maxitour logo

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY