La Grèce ouvre ses portes aux visiteurs le 14 mai

Le ministre du Tourisme a annoncé lors de la conférence de presse «Retour en Grèce» que le pays vise à ouvrir la saison touristique  le 14 mai 2021.

Cette conférence réalisée dans le cadre du Salon International du Tourisme ITB 2021 à Berlin, a été diffusée dans le monde entier, depuis le Musée de l’Acropole. Les protocoles sanitaires de base qui seront appliqués aux points d’arrivée sont:

  • Les voyageurs seront bienvenus si avant le voyage ils sont soit vaccinés, soit testés négatifs Covid-19
  • Les voyageurs seront également soumis à des tests aléatoires  à leur arrivée, comme l’année dernière. Cependant, la Grèce propose l’utilisation de tests rapides, ce qui rend le processus infiniment plus facile et exclut la lourde période d’attente obligatoire pour les résultats.
  • Les frais d’hospitalisation ou de séjour dans un hôtel corona (en raison d’un résultat positif) seront également pris en charge par le gouvernement grec. Ainsi, les voyageurs n’ont pas à se soucier des coûts imprévus pendant leur séjour.

Si vous recherchez des vacances au paradis en toute sécurité, ne cherchez plus ailleurs  …. « All you want is Greece »

 «Le Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC) et ses membres félicitent le gouvernement grec pour ses efforts considérables et ses mesures stratégiques prises pour relancer les voyages internationaux à partir du 14 mai.» a déclaré à l’occasion Gloria Guevara, présidente et chef de la direction du WTTC.

«Cette feuille de route claire vers la reprise pourrait rouvrir la porte à un été de voyage exceptionnel pour les vacanciers affamés de soleil qui cherchent à s’évader en Grèce et à donner une impulsion significative à l’économie du pays», a-telle précisé…



Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY