La grand-messe des parcs d’attractions à Barcelone

L’Euro Attractions Show 2016 (EAS), le principal salon consacré aux parcs d’attractions en Europe, se tiendra à Barcelone du 18 au 22 Septembre 2016. En outre, plusieurs événements et des séances de formation seront organisés à Port Aventura World. Les organisateurs attendent plus de 9.000 visiteurs professionnels.

Avec 307 parcs d’attractions qui attirent plus de 150 millions de visiteurs et emploient plus de 50 000 salariés à temps plein, ce marché pèse 10,1 milliards d’euros. L’industrie des attractions et des loisirs au sens large comprend notamment les parcs d’attractions, les parcs aquatiques, les parcs à thèmes, les attractions, les musées, les aquariums, les zoos, les compagnies de croisières et les centres commerciaux.

Selon une étude récente menée par l’Association Internationale des Parcs d’Attractions et Attractions (IAAPA), les 307 parcs d’attractions européens divertissent environ 150 millions de visiteurs chaque année. Les parcs d’attractions investissent en permanence pour proposer des expériences nouvelles et inédites afin d’inciter les visiteurs à revenir année après année et en attirer de nouveaux.

À l’EAS 2016, les participants rencontreront plus de 450 sociétés venant de 60 pays et qui présenteront plus de 100 produits et services liés à l’industrie du divertissement, notamment les manèges et toboggans aquatiques, la conception et la décoration thématiques, le matériel de scène, les spectacles et productions, la technologie des services de billetterie, les services de restauration, le développement des hôtels et complexes touristique, les logiciels professionnels, les distributeurs de monnaie, les costumes, la distribution de nourriture et de boissons etc. Plus de 9.000 visiteurs professionnels sont attendus.

Infos : www.IAAPA.org/EAS

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY