La Finlande s’ouvre au voyage…

Les récentes mesures d’atténuation permettront aux voyageurs de la «nouvelle normalité» de voyager. L’industrie du voyage de Laponie a été unie lors de la présentation de l’état actuel du marché du voyage et des futures observations des effets économiques, au gouvernement finlandais pour permettre un trajet sûr depuis les marchés clés.

« Nous sommes au bord d’un pas en avant significatif dans l’ouverture de la Finlande aux voyages internationaux. Les récentes atténuations, annoncées par le gouvernement finlandais, des restrictions de voyage en Finlande permettront de voyager en Finlande à partir de marchés clés comme l’Allemagne et la Norvège », déclare Sanna Kärkkäinen, directrice générale de Visit Rovaniemi.

Kärkkäinen dit que la coopération étroite entre les agences de voyage de Laponie et le spécialiste des infections en chef du district hospitalier de Laponie, Markku Broas, a permis un parcours client sûr pour les voyageurs de la «nouvelle normalité».

« Voyager en Laponie pendant la saison de Noël serait possible grâce à des procédures de test. Avec cet alignement, nous parlons d’ouvrir enfin la Finlande aux voyages, mais il y a bien sûr des effets de coût et des incertitudes qui auront un impact évident sur le nombre de voyageurs. Même si ce n’est pas le résultat optimal, c’est un pas dans la bonne direction, quelque chose sur lequel nous pouvons bâtir ensemble », déclare Kärkkäinen.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY