La fièvre du Super Bowl à 9.000 mètres d’altitude avec Turkish Airlines

Turkish Airlines, la compagnie qui dessert le plus de pays au monde avec le slogan « Elargissez votre horizon », propose désormais l’esprit du Super Bowl dans les airs.

Les passagers de Turkish Airlines auront la possibilité de regarder le Super Bowl, la finale de la ligue de football américain, en direct dans tous les avions disposant de la connection internet à bord, le 5 février 2017.

Turkish Airlines a été élue « Meilleure compagnie aérienne en Europe » et a été récompensée du prix du « Meilleur service de restauration en classe Affaires » et également de « Meilleur service de restauration en Lounge classe Affaires » par Skytrax, un des organismes d’enquête les plus prestigieux de l’industrie aérienne.

La compagnie aérienne offre un service de divertissement à bord avec Planet qui propose des contenus dans 23 langues différentes comprenant plus de 800 programmes télévisuels, plus de 700 albums de musique, 7 programmes télévisuels en live, 11 films « accessibles »  avec des descriptions sous-titrées et audio; ainsi qu’une tablette Samsung Galaxy S2 pour la Business Class sur les vols de plus de 2,5 heures et des casques audio Denon pour les vols long-courriers.

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY