La fête la nuit, le soleil le jour et on recommence à Malte

Malte est une destination très prisée des fêtards et des festivaliers. On peut y faire la fête jusqu’au bout de la nuit, et le lendemain paresser sur une plage de rêve sous les chauds rayons du soleil maltais. Malte regorge de night-clubs, de cafés, de restaurants et de bars à vins. Le point culminant sont les festival musicaux tels que Isle of MTV, le Glitch Festival et Annie Mac’s Lost & Found.

Les couche-tard peuvent festoyer jusqu’au lever du soleil, dans le quartier de Paceville, à St. Julian’s, avec sa vie nocturne animée et ses nombreux bars. Birgu, Mdina, La Valette et Sliema présentent également un large éventail de cafés, de restaurants et de bars à vins.

Les côtes maltaises accueillent chaque année plusieurs festivals musicaux où se produisent des artistes de renom. Avec une offre de vols et d’hébergements pour tous les budgets, les fans de musique ont donc toutes les raisons de se rendre dans ce haut lieu du tourisme méditerranéen.

ISLE OF MTV
Isle of MTV, un festival musical gratuit, commence aujourd’hui sur la Place il-Fosos à Floriana et accueille quelque 50 000 spectateurs. Isle of Malte est unique car il permet à des jeunes venus de toute l’Europe de venir écouter gratuitement des artistes de renommée mondiale.
www.isleofmtv.com/fr
GLITCH FESTIVAL
Profitez des derniers rayons du soleil estival sur des rythmes house, disco, techno, acide house et électro du 16 au 18 août. Plusieurs scènes accueillent chaque année de nombreux artistes qui mettent le feu.
www.glitchfestival.comEARTH GARDEN
Le festival des arts, de la musique et de la culture Earth Garden envoie ses vibrations positives : des petites scènes comme Enchanted Forest, une plaine de jeux musicale, des bars et des stands de produits de bouche, un marché ethnique, du live jamming, un parc de loisirs… On y vient en famille, entre amis, à deux ou seul. La musique est locale ou internationale, électro-swing ou house et techno plus conventionnelles.
www.earthgarden.com.mt

ANNIE MAC’S LOST AND FOUND
Chaque printemps, le festival Annie Mac’s Lost and Found met à l’affiche une liste impressionnante de DJ. Il est également réputé pour ses sites hors du commun. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut danser dans un château millénaire, faire la fête sur un bateau en Méditerranée ou prendre du bon temps au bord des plus incroyables piscines jusqu’au lever du jour.
https://lostandfoundfestival.com/2020.php

ROCK THE SOUTH
Rock the South est un festival de musique alternatif, qui est devenu une valeur sûre dans le milieu local des festivals. On peut y découvrir un large éventail de genres musicaux, comme le rock, le punk, l’indie, le folk et le hip-hop. Lors de ce festival multifacettes, vous découvrirez des talents maltais et internationaux.
https://rockthesouthmalta.com/

Plus d’informations au sujet des festivals à Malte sur www.visitmalta.com/fr.

A propos de Malte
Malte, officiellement la république de Malte, se situe dans la mer Méditerranée. L’archipel maltais se compose des îles de Malte, de Gozo, de Comino et de quelques îlots inhabités. Ce pays européen sort de l’ordinaire, car on y conduit à gauche. Les langues nationales sont l’anglais et le maltais. Malte vous offre une variété de cultures, un patrimoine impressionnant, de superbes baies bleu azur et la capitale la plus ensoleillée d’Europe. Au départ de la Belgique, des vols quotidiens vous y amènent en 2 heures et demie seulement.

Print Friendly, PDF & Email
Facebook
Twitter
LinkedIn

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY