La Ferme aux Crocodiles : 25 ans d’émerveillement à fêter lors des vacances de Noël !

Cette année, la Ferme aux Crocodiles souffle ses 25 bougies et ne cesse d’étonner petits et grands. Sur place, les animations des vacances de noël seront rythmées par de nombreux temps forts remplis d’émerveillement et de gourmandise en cette période magique sous les tropiques !

Les vacances de Noël approchent ! La Ferme aux Crocodiles se pare de magie et promet à ses visiteurs un programme enchanteur sous les tropiques.

À partir du samedi 21 décembre, la magie de Noël s’empare de la Réserve Tropicale. Durant les vacances de Noël, en cette période de fêtes, la Ferme aux Crocodiles réserve de nombreuses surprises à ses visiteurs… même le 25 décembre et le 1er janvier !

Un jeu de piste au sein même de la Réserve permettra d’en explorer chaque recoin à la recherche d’indices pour ainsi mieux connaître la vie des pensionnaires de la Ferme aux Crocodiles en hiver, avec des lots gourmands pour les plus perspicaces.

Tout au long de la semaine, un temps d’émerveillement autour du conte « Le lutin de Noël » raconté par Céline, guide de La Ferme aux Crocodiles, sera également proposé aux plus jeunes comme aux plus grands rêveurs.

Surprise ! Des animations adaptées à tous auront lieu tous les jours : loisirs créatifs de Noël ou quizz sur les reptiles, à chaque jour sa surprise !

Plusieurs documentaires seront également diffusés, dont « Secrets d’hiver », dans les coulisses de la vie sauvage. Qu’ils soient oiseaux, mammifères ou plantes, comment font-ils pour résister au froid et au manque de nourriture ?

Sans oublier les nombreuses animations qui ponctuent à l’année le quotidien de la Ferme aux Crocodiles : le nourrissage des oiseaux et des tortues géantes, la diffusion de documentaires passionnants.

Nouveauté pour les gourmands et les curieux, un pack visite + repas sera proposé en exclusivité web.

Et il se pourrait même qu’avant de passer par la cheminée, les 21 et 22 décembre, le Père Noël vienne rendre visite aux animaux
et aux visiteurs de la Réserve Tropicale…

 

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY