La Fédération Internationale des Logis présente au Salon des Vacances de Bruxelles

Le 2 février 2017, le Salon des Vacances de Bruxelles ouvrira ses portes, avec la participation de la Fédération Internationale des Logis (FIL), le premier-réseau avec 2.300 hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe.

À l’occasion du plus grand salon touristique de Belgique (800 exposants – 117.000 visiteurs en 2016), le stand de la FIL sera intégré dans le pavillon français, sur une superficie de 60 m². Chaque jour, quatre régions seront représentées par des hôteliers. Sur ces quatre jours, ce sont donc seize régions qui viendront défendre leurs couleurs, en se focalisant sur la diversité de l’offre des Logis.

Le stand de la FIL sera installé au Palais 4, n° 4412. Les visiteurs découvriront l’étendue de l’offre d’hébergements proposée par les Logis, Logis d’Exception, Maison by Logis et Insolite by Logis, à travers les nouvelles éditions 2017 du Guide International et du Guide Logis d’Exception. Actuellement, 32 hôtels sont proposés en Belgique.

Ils auront aussi l’opportunité de découvrir les « Escapades Logis ». Ces prestations packagées proposent six thématiques : Vivons Gourmands, Je me relaxe, Oui à l’Insolite, En amoureux, I Love le terroir et Passionnément Curieux pour des séjours clés en main.

Le Salon des Vacances de Bruxelles en pratique :

· Thème : mariages, citytrips, nature et découvertes

· Quand : du jeudi 2 février au dimanche 5 février – de 10 h à 18 h, le vendredi jusqu’à 20 h

· Où : Brussels Expo, palais 3, 4, 5 – Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles

PLUS D’INFOS : logishotels.com et http://salondesvacances.eu

Print Friendly, PDF & Email

Commentaires

commentaires

NO COMMENTS

LEAVE A REPLY